Team IRON Mw3 Forum Index

Team IRON Mw3 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Postez vos videos !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team IRON Mw3 Forum Index -> ESPACE DIVERS -> Coin vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ARSLANE
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Nov - 20:16 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Profitez du mode studio pour faire de petit montage et nous faire profiter de vos prouesses !

Last edited by ARSLANE on Sat 3 Dec - 12:17 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Nov - 20:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kerlak_78
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Nov - 20:20 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Personellement j'y comprend rien au coffre tout sa =/ J'y réfléchis peut etre pas assez lol !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
ARSLANE
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Nov - 20:30 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Nous t'expliquerons cela au micro .

Back to top
Kerlak_78
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Dec - 13:26 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

J'ai réussi à faire une vidéo et à la mettre dans le coffre mais j'arrive pas à associer mon compte youtube à mon compte call of.

Back to top
Kerlak_78
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Dec - 14:42 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Personne ?

Back to top
xkiller_amstaffx
Membres

PostPosted: Fri 2 Dec - 16:44 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Même problème aussi je sais pas comment transférer la videos, je l'ai dans le coffre en ligne mais la je bloque pour transferer sur youtube, je ces pas comment

Back to top
Kerlak_78
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Dec - 19:18 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Faudrait que Addyyl intervienne vu qu'il a réussi à le faire lol

Back to top
ARSLANE
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Dec - 20:01 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Tu vas dans le coffre, dans une vidéo à toi tu lances ta vidéo et tu prends/coupe ta vidéo ( maxi 30 secondes avec le bouton carré) et tu enregistres le clip dans un emplacement, après tu quittes tu vas sur ta vidéo et tu cliques dessus et tu vas dans convertir et ça devrait aller directement dans : http://www.youtube.com/user/PS3codMW3#p/search

Back to top
Kerlak_78
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Dec - 20:29 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Sauf que "convertir" est en gris. Comment on fait pour associer son compte youtube à Call of ?

Back to top
Addyyl
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Dec - 22:04 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Il est en gris pck tu as pris plus de 30 secondes.

Back to top
xkiller_amstaffx
Membres

PostPosted: Sat 3 Dec - 14:02 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Voila les deux 1er ptit montage j'ai chipoter 1h pour trouver pour convertir et les mettre

Et voila comment poser un claymore au bon moment

Back to top
Kerlak_78
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Dec - 15:41 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Mon envoi reste bloqué a 0%

Back to top
xkiller_amstaffx
Membres

PostPosted: Sat 3 Dec - 15:52 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

normal laisse faire sa prend du temps, il reste longtemps a 0 j'ai eut sa aussi puis au bout d'un moment ces bon

Back to top
Kerlak_78
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Dec - 16:07 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

Voilà enfin la vidéo que j'voulais poster LOL ! =)

Back to top
Kerlak_78
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Dec - 19:18 (2011)    Post subject: Postez vos videos ! Reply with quote

2ème petite vidéo avec une leçon, bien se cacher lorsqu'on utilise un Avion ou autre =) LOL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team IRON Mw3 Forum Index -> ESPACE DIVERS -> Coin vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange