Team IRON Mw3 Index du Forum

Team IRON Mw3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature killer-_2a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team IRON Mw3 Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I_KilleR_-2a

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: candidature killer-_2a Répondre en citant

Information personnel:
-brice
-21 ans
-disponible tout les jours a toutes les heures
-je suis motivee pour jouer avec vous car j'aime cette esprit d'equipe et la bonne anbiance dans une team et vous devez me prendre car j'ai un plus que les autres ces que j'ai etait plusieur fois chef de team et fait plusieur match et jai jouer avec de grosse team avant.

info psn:
-I_KilleR_-2A
-Rusheur et technicien (je rentre pas la tete baisser)
0presitige lvl 49 (refait un compt car jtai partie sur xbox pendant 6mois)
-MMe et recherche et destruction enfin je joue a tout est je madapte a tout.
-1.165
-j'ai joue a tout les call of duty et a rien d'autre casiment donc oui j'ai de l'experience fps

informartion sup:
-oui micro j'ai un casque tritton ax180
-j'ai decouvert votre team grace au forum ps3
-je vous ai choisie car je veux jouer avec des gens mature et avec un bon esprit d'equipe et car votre description sur votre forum ma beaucoup plus car je je veux jouer avec une team pour tout ce qui est match et creer une amitie 
-autre team jai jouer avec les kgb azk udak sox voila et pour finir j'espere avoir le privilege de venir chez vous dans votrr team .

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addyyl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: candidature killer-_2a Répondre en citant

Saut Brice, nous avons changé de nom de team et de forum on se retrouve ici : http://brigade-anti-noobz.xooit.fr/index.php
A bientôt!

I_KilleR_-2a

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: candidature killer-_2a Répondre en citant

dac merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: candidature killer-_2a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team IRON Mw3 Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange