Team IRON Mw3 Index du Forum

Team IRON Mw3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GueshStallion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team IRON Mw3 Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GueshStallion

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: GueshStallion Répondre en citant

Informations personnelles : 

-Votre prénom : Anthony
-Votre age : 22 ans
-Vos disponibilités : Tout les soirs sauf le samedi et dimanche, les journées quand je ne travail pas.
-Vos motivations ? Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Je suis quelqu'un qui aime jouer avant tout pour gagner, mais surtout pour déconner afin que toute mon équipe joue pour se faire plaisir et dans une bonne ambiance.

Informations PSN : 

-Votre ID PSN : GueshStallion 
-Votre style de jeu : Polyvalent
-Votre niveau (grades et prestiges) : Prestige 1, niveau 80 (je pense rester sur ça, je ne voie pas l'interêt si ce n'est personnel que d'aller plus loin)
-Vos modes de jeu préférés : Hardcore (domination, R&D, MME)
-Votre ratio tué/mort : 0.900 faible car j'ai redécouvert le FPS que j'avais arreter depuis 2ans..
-Votre expérience dans le FPS : bon niveau, j'étais plus pencher jeux de foot, mais j'ai retrouver un plaisir au FPS grace à COD.

Informations supplémentaires :

-Possédez vous un micro ? Oui
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? Oui
-Comment avez vous découvert la team IRON ? sur Jeuxvidéo.com et par Adil2Massilia via PSN
-Pourquoi nous ? Que voulez-vous faire pour la team ? Apporter un plus, tant dans le jeux que dans la vie au sein de l'equipe. Et parce que je pense quece que je recherche peu se trouver avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addyyl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: GueshStallion Répondre en citant

Salut, bienvenue. Ajoute les membres déja pour pouvoir jouer avec nous ce week end Smile

GueshStallion

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: GueshStallion Répondre en citant

j'aurais bien voulu mais j'ai signaler que je n'étais pas la les week end  Mr. Green

Addyyl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: GueshStallion Répondre en citant

Ah d'acc, aucun problème Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: GueshStallion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team IRON Mw3 Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange