Team IRON Mw3 Index du Forum

Team IRON Mw3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xyno91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team IRON Mw3 Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyno91

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xyno91 Répondre en citant

Publicité
Supprimer les publicités ?

Informations personnelles : 

-Votre prénom: Tony
-Votre age: 17 ans
-Vos disponibilités: très souvent conecté matin midi soir
-Vos motivations ? Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :Me prendre pourquoi, j'ai un micro je joue bien, 2,50 de ratio, j'ai tout les call of duty, je suis sympa et jkiif les match de team. Je pense que c'est sufisant non?

Informations PSN : 

-Votre ID PSN: Xyno91
-Votre style de jeu: Demi rush et plutot tactique j'esaye de prendre les spot de preshot respam ou des pasage nombreux des enemis.
-Votre niveau (grades et prestiges) : Prestige 2 , j'ai recomencer un perso qui etait prestige 3.
-Vos modes de jeu préférés: R&D / Elmination confirmé / MME / Domination
-Votre ratio tué/mort: Ratio de 2,50 
-Votre expérience dans le FPS: p10 mw2 p8 Bo p 10 cod 4 (Max sur un autre compte)

Informations supplémentaires :

-Possédez vous un micro ? : Oui
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? 2 sur Mw2 mais le meneur a disous et areter de jouer donc on a tous esayer de trouver une autre team.
-Comment avez vous découvert la team IRON ? : Je cherchais une team en ligne et j'ai vu 2 membres jouer j'ai demander a Paradyse 43 et il ma donner le lien. 
-Pourquoi nous ? Que voulez-vous faire pour la team ?: J'ai choisit Iron car ils ont tous un micro et que avec un petit tour sur le forum vous etes assez nombreux. Pour la team jveu simPlement passer de bon moments sur la ps3 match team vs team etc.

Bon et bien a bientot sur MW3 sous le meme nom de clan peut etre Smile .  
Ps: (j'écris avec mon iphone donc c'est un peu hard sur ceux bon jeux a tous)

Petite edit pour dire que j'ai inviter tout le monde deja

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addyyl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xyno91 Répondre en citant

Salut Tony, ajoute nous sur le live, pour qu'on puisse jouer ensemble Smile

Xyno91

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xyno91 Répondre en citant

Je t'est deja inviter si tu est co ajoute et invite moi;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xyno91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team IRON Mw3 Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange