Team IRON Mw3 Index du Forum

Team IRON Mw3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ov3rDriv3XP9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team IRON Mw3 Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ov3rDriv3XP9

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Ov3rDriv3XP9 Répondre en citant

Informations personnelles : 

-Votre prénom : Thomas
-Votre age : 18 ans
-Vos disponibilités : tout les jours de vacances et les week end ( 14h-2h )
-Vos motivations ? : Assez renfermé au début, je m'intègre assez rapidement à l'ensemble du groupe ( dans la plupart des cas ) J'aime bien rencontrer d'autre personnes afin 

Informations PSN : 

-Votre ID PSN : Ov3rDriv3XP9
-Votre style de jeu : Rush, Snip, Assaut ( Principalement Snip )
-Votre niveau (grades et prestiges) : Prestige 3 lvl 62
-Vos modes de jeu préférés : MME, R&D
-Votre ratio tué/mort 1.12 (j'ai trop tendance à prendre mon snip ce qui me fait quand mm pas mal baisser mon ration mais je ne cherche pas d'excuse Wink )
-Votre expérience dans le FPS : J'ai MW2 ( depuis 1an ) Et Black Ops ( depuis 6 mois )

Informations supplémentaires :

-Possédez vous un micro ? : oui
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? : Oui, j'étais le leader de la Team Final Fantasy
-Comment avez vous découvert la team IRON ? : JeuxVideo.com
-Pourquoi nous ? Que voulez-vous faire pour la team ? : Et bien tout d'abord parce que j'aime bien la présentation du Forum ( Ce qui est quand mm assez important ) Sinon je pense que vous êtes une Team sérieuse et amusante tout en restant assez compétitif et c'est ce que je recherche Smile

Merci de prendre mon avis en compte, 
Ov3rDriv3XP9.

PS : Je vous renvoie à ma chaîne en cas de besoin 
http://www.youtube.com/user/Ov3rDriv3XP9?feature=mhee

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addyyl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Ov3rDriv3XP9 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Thomas! Tout d'abord commence par ajouter tout les membres de la team, pour jouer avec un maximum de personnes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Ov3rDriv3XP9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team IRON Mw3 Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange