Team IRON Mw3 Index du Forum

Team IRON Mw3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postez vos videos !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team IRON Mw3 Index du Forum -> ESPACE DIVERS -> Coin vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
U_looknic3

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Postez vos videos ! Répondre en citant

hey tte l'heure gt avec addyyl, kerlak et jp il me semble, et j'ai réussi pr la 1ere fois une MOAB, j'aimerai bien récup la vidéo, vous savez comment faire si elle stocké quelque part dans le mode studio ou quoi ? ou avec call of duty elite ? je sais pas du tout :/

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addyyl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Postez vos videos ! Répondre en citant

En faite tu peux pas récupérer toute la vidéo mais que le passage ou t'as le MOAB c'est a dire que 30 secondes.
Mais tout d'abord met la vidéo de ta MOAB dans ton coffre en ligne pour la conserver.

U_looknic3

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 08:07 (2011)    Sujet du message: Postez vos videos ! Répondre en citant

oki merci Smile

Kerlak_78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Postez vos videos ! Répondre en citant

Vidéo au Spas-12 !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Addyyl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Postez vos videos ! Répondre en citant

Bien joué la double au SPAS! Smile

Addyyl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Postez vos videos ! Répondre en citant

J'ai fais une MOAB ce matin sur Underground! la photo va venir bientôt !

Maxou62-68
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Postez vos videos ! Répondre en citant

Prochainement vidéo de ma première M.O.A.B !!  Very Happy

Maxou62-68
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: Postez vos videos ! Répondre en citant

Addyyl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Postez vos videos ! Répondre en citant

Bien joué!!!!!!!!!!!!

Maxou62-68
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Postez vos videos ! Répondre en citant

Merci !! L'année commence super bien !! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Postez vos videos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team IRON Mw3 Index du Forum -> ESPACE DIVERS -> Coin vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange